LA RADIESTHESIE

 

rad 

La radiesthésie a pour but de percevoir au moyen d'un pendule les vibrations émises par des personnes , des animaux , des choses , des lieux....

Tout d'abord quand vous acheter un pendule il est nécessaire de le nettoyé tout comme pour les pierres de soins en lithothérapie . Et ensuite de le porter sur soi pendant au moins 48 heures , afin de le décharger des énergies négatives qu'il peut contenir du au fait que peut-être plusieurs personnes l'ai touché .

 

 

Le pendule doit se tenir de la main droite pour un droitier et gauche pour un gaucher

Pour établir le contact avec votre pendule , il suffit de le tenir entre le pouce et l'index sans poser le coude ou l'avant bras. Ensuite demander mentalement à votre pendule de tourner car il faut établir un code avec celui-ci pour différencier le oui du non. Une fois que votre pendule tourne indiquez lui mentalement quel code correspond à ce mouvement (ex: sens de rotation des aiguilles d'une montre pour oui).Pour continuer arrêter le avec l'autre main et ensuite demander lui de se balancer ou de tourner dans l'autre sens suivant le code que vous désirez choisir (ex: balancement de gauche a droite pour non).

 

 

 

 

Avant chaque travail que vous désirez effectué avec votre pendule lui demander s'il est d' accord pour travailler avec vous . Si la réponse est négative c'est que vous n'êtes pas assez concentrer ou trop fatiguer pour exercer , dans ce cas n'insister pas car les résultats ne seront pas fiables. Il est important aussi de souligner qu'il ne faut pas influencer votre pendule au sujet d'une question dont vous avez déjà la réponse car dans ce cas c'est de la manipulation et cela ne vous apportera rien.

Surtout, noubliez pas que le pendule ne se prête pas. Après emploi, gardez-le dans une petite sacoche, souvent donnée lors de l'achat, ou sinon procurez-vous impérativement une petite sacoche pour que votre pendule n'absorbe pas toutes les énergies environnantes. Vous pouvez le purifier à nouveau dès que vous sentez que c'est nécessaire. Si pendant un certain laps de temps vous ne l'utilisez pas il est possible que votre pendule ne veuille rien faire laisser lui le temps de se réhabituer à vous, et il sera à nouveau votre compagnon.