Les Bougies à Ritualiser

A l’arrivée de nouvelle bougie en cire d’abeille sur la boutique, j’ai souhaitez-vous faire part des différents modes d’utilisation qui s’offre à vous au travers de l’utilisation de ces dernières.

Elles se présentent sous la forme d’une feuille de cire qui sont enroulées sur une mèche.


Très malléable, cette cire naturelle doit être chauffée légèrement afin de pouvoir la déroulée minutieusement car elle reste aussi fragile qu’un parchemin (vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour cela).


Ainsi vous disposerez d’une feuille de cire et d’une mèche.

Vous pourrez laisser tremper la mèche dans une préparation de votre choix, une huile essentielle ou huile Magique en correspondance avec votre rituel ou souhait puis la replacerez au centre de la bougie lors de sa consécration (charge dédiée).

Vous pourrez également inscrire à l’aide d’une aiguille votre volonté à l’intérieur de la feuille de cire à l’aide d’une aiguille ou encore placez un parchemin en son centre sur lequel vous aurez inscrit votre souhait, volonté ou prière.

Une fois la mèche sèche, réchauffer légèrement la feuille de cire, placez la mèche au centre, puis enroulez de nouveau cette dernière.

Laissez là sécher un peu, enduisez là de nouveau à l’extérieur de votre huile magique ou préparation et elle sera prête à l’utilisation.


Personnellement, je mets toujours en place un sceau de cire sur cette dernière afin de sceller ma volonté et ceux pourquoi j’ai réalisé ce travail.

Il est très important que la raison pour laquelle vous réalisez cette bougie ne quitte pas votre esprit tout au long de sa conception.


Visualisez, concentrez-vous vous sur les tenants et aboutissant de votre travail, car de là viens la clé de la réussite en Magie.


Cette bougie est vraiment extraordinaire car elle peut également être utilisée en renforcement d’une bougie de couleur.


Vous pouvez utiliser cette feuille de cire en l’enroulant autour d’une bougie de couleur que vous choisirez en fonction du rituel que vous souhaitez mettre en place.

Quelques astuces


Comment faire?


Prenez un pinceau ou un coton-tige, trempez-le dans l'huile et enduisez votre bougie en allant du bas vers le haut si vous souhaitez apporter quelques chose ou faire grandir quelque chose (ex : succès, réussite, guérison, amour…). De haut en bas si vous souhaitez bannir, disperser ou chasser quelque chose ou quelqu'un (ex : maladie, malchance, mauvais esprit…).

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.